ßøcK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ßøcK

Guilde Pve HL Ner'zhul
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chaman 70 spé élementaire

Aller en bas 
+2
polecat
chamixx
6 participants
AuteurMessage
chamixx
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyMer 20 Fév - 23:35

bonjour tout le monde ,


IRL :

Thibaut , 14 anS , collégien dans un département pomé (gers)

PERSONNAGE :

Nom : Chamixx
Classe : Chaman
Race : Draenei
Lvl : 70
Métiers : depeceur 375 et Travail du cuir 375 ( spé mailles )

Spé : élem pour l'instant ( possibilité de re spé si besoin mais pour l"instant je n"ai pas de steuf heal ni amélio ) Sad

Dispo : Je suis dispo tous les jours jusqu'à la fin des raids , ou du pvp en équipe

Accès : Je possède l'accès KZ , et tous les accès héro .

Steuf : Je suis presque full kipik apart 3 pièces bleu et ma dague est verte ( j'ai honte ) Sad


GUILDE :

Je souhaite rentrer dans cette guilde car il y a des joueurs motivés qui veulent avancer dans le pve comme moi . Je cherche a aller le plus loin possible dans le pve avant que l'extansion sorte Smile
Je connais akakamikaze ( très gentil :p )

Les guildes dans lesquelles j'ai été sont :

- HArmony : ( gquit : pb avec les off [ en gros c'est ça ] )
- Aïrgøün : ( guilde que j'ai créé avec des pots qui n'a pas marchée ) Sad
- Zen : (gquit : j'ai demandé quelque chose dans le canal guilde , tout le monde c'est énervé contre moi j'ai demandé pk on m"a dit " chaque fois les joueurs comme toi veulent aller loin mais n'y arriveront pas Surprised alors que je posais rien qu'une question mais tampi ... )

et puis récemment PaNdOrE : quand je me suis co , j'ai vu que la plupart des joueurs étaient parti donc j'ai gquit et puis ojd akakamikaze m'ai dis que vous aviez fusionné Smile



Voila en espérant avoir une réponse positive de votre part je vous souhaite a tous un très bon jeu et peut etre a bien tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
polecat
ßøcK
polecat


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 2:32

Quelle est ton avancée PvE ?

Quel est ton template ?

Quel est ton Stuff ? (lien amury)
Revenir en haut Aller en bas
Naïlou
invité
Naïlou


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2008

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 2:33

Hello, im sexy bique Surprised

Je suis un gros flemmard, pourrai tu me donné le link de ta spé et le link de ton perso sur l'armurerie ? Surprised

Combien tu as de PO ?

Tu as la monture équipe ?

Tu as déja utilisé un gnovibrator ? ( question perso lolol )
Revenir en haut Aller en bas
Guerrïlla
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 2:39

Lol le traumatise pas il à 14 ans quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
chamixx
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 13:33

Avancée pVe : Avec la guilde harmony , je suis allé jusqu'à Void , KZ clean , Gruul aUssi et MAgthéridon AUssii .

Steuf : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Chamixx

Template : ( je peux changer si besoin )
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Chamixx

Non je ne possède pas la monture kipik volante Sad
J'ai en ce moment environ 200 po

VOIla Smile a bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
sakura
ßøcK



Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 14:01

chamixx a écrit:
J'ai en ce moment environ 200 po

Pense à aller farmé, car les reparations peuvent coutés assé chére Smile

Bon, je joue pas de chaman, mais apres observation de ton stuff je constate :

- Manque réel d'enchantement sauf sur 4 piéce don 2 en +10 endu, peut utile dans le role de dps.
- Manque un bijoux (erreure ????) et insigne de l'alliance pré-Bc...
- Tes réput au niveau Honoré pour la plupart, bon tu devrait donc avoir ton enchante tête et épaulettes, pense à up éxalté Aldor pour l'enchante.

Concernant tes présence, je voi que tu à 14ans, à cet age on à souvent ces parents derriére soit, la guilde prétendant faire du HL, nous demandont un présence de 4 soir par semaine entre Lundi et Vendredi, de 20h00 à 00h00
voir 00h30, nous assure tu de pouvoir t'y tenir?

J'ai rien d'autre à ajouter, ne connaissant pas le niveau d'avancer d'Harmonie.

Je pense qu'il faut que tu face tes preuves, j'ai rien contre quelqun d'on l'équipement est incomplet, mais ta intéret d'en vouloir.

Prend bien ton temps avant de répondre à tout cela Wink

Je laisse la place à mes confréres (j'ai du linge à récup au lavomatique ffs :O)
Revenir en haut Aller en bas
chamixx
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 14:36

Oui je c'est que les réparations peuvent coutés chère Sad J'essaye de farm des p.o. mais sa m'énerve donc je vais farmé de temps en temps mais pas longtemps ...

je c'est qu'il manque des enchantements ... je compte les faire bientôt (je ne voulais pas les faire car si par exemple je loot une pièce kipik bien et que je met un enchant qui coûte cher dessus et que le lendemain je loot une pièce mieux et que je dois refaire un autre enchante mes p.o. vont vite descendre Sad )

Il manque un bijou car j'étais spé amélio , j'ai re spé élém et la je farm insignes de justices pour pouvoir m'acheter bijou kipik .

Mes parents ne me font pas trop chier quand je joue , je joue jusqu'à l'heure que je veux en principe Smile
Mais la plupart du temps il m'autorise a jouer tard le soir.

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
polecat
ßøcK
polecat


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 15:40

tu dis que tu en a marre de farm mais c'est la base de ce jeu !

Quand on regarde de plus prés farm c'est comme try un boss, on fait et refait tjr la même chose.

Concernant le stuff tu pourrais au moins faire l'effort de chain une instance hero (ou pas) pour changer ton arme. Tu n'as même pas 500 bonus dégât. Tu es loin de cap hit aux sorts

Coter template il est a revoir, je m'y connais pas mais certaines chose saute au yeux. tel que le totem de courroux qui n'est pas prit, c'est en partie pour ça qu'un chamelem a sa place en raid. De plus déjà que ton score de toucher est faible tu met 3 points dans Boucliers Elementaires au lieu de mettre ces 3 points dans Précision élementaire. Ensuite coter de la branche soins : Tu met 4 points dans Focalisation des soins alors que tu peux encore up ton toucher en mettant 3 de ces points dans Soutien de la nature. De plus la rapidité de la nature ne sert pas en PvE si tu n'es pas un heal alors pense a mettre se point dans le totem de courroux.

Coter enchantement, pense vraiment a enchanter ton stuff c'est OBLIGATOIRE pour raid.

En ce qui concerne les gemmes je vois que tu as principalement focus de critique et mit quelques gemme endu, esseye de focus le toucher aussi avec tes gemmes et le dégât des sorts, avec un mix des gemmes orange / violette


Donc pour ma part ca sera -1, manque de stuff et quand il y en a il est mal utilisé, template pas du tout opti pour du PvE HL de plus a 14ans si un soir pour une raison quelconque tes parents decide de te faire eteindre l'ordi leur volonté est inexorable.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
ßøcK



Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 17:01

chamixx a écrit:
je c'est qu'il manque des enchantements ... je compte les faire bientôt (je ne voulais pas les faire car si par exemple je loot une pièce kipik bien et que je met un enchant qui coûte cher dessus et que le lendemain je loot une pièce mieux et que je dois refaire un autre enchante mes p.o. vont vite descendre Sad )

C'est pourtant l'une des régles du jeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
holytearz
ßøcK
holytearz


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : nantes saint nazaire

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 17:05

Candidature assez serieuse meme si il manquait quelques petites choses ^^Bon allez j arrete d etre méchant
POLECAT euh perso je prefere try un boss que farm perso farm c est monotouche spam ecalir alors qu en raid tu ê avoir l occasion de heal ^^Smile puis bon down un boss cest plus excitant qu un mob a par si c et un fake boss ^^ enfin pour la spe elem
Sinon j ai un bug de link dsl ca vient de chez moi donc je voudrais savoir :

> ton % de critique
> ton % de touch
> ton bonus au sorts

Quels sont les caracteristiques primordiales chez le chamy elem ( si tu pouvais leur mettre un ordre du plus important au moindre ^^ )
quels stats pourrait tu upper si tu en avait l occasion ?
Quels totems poses tu eau feu terre et air leskels
Sinon ton cycle de dps pourquoi ? Utilise tu des conso si oui lesquels ?
Pour toi quels serais le groupe optimum ?
Quel classe pense tu retrouver dans ton groupe ( car le groupe opti normalement tu l oublie ^^) ?
Quels bonus apporte tu a ton groupe ? ( il ya un piege ^^ )
Connait tu toutes les strat des boss de tk et ssc ?
Ou en est tu avec ton acces Bt et hyjal
As tu un stuff heal ou amelio au cas ou il faudrait respe ? ( je pense pas qu on te le demandera mias je te le demande quand meme ^^ )

Voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
polecat
ßøcK
polecat


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 17:08

Bonus degat : 500
% crit : 17,42
% hit : 2,93%

En ce qui concerne farm / try, quand tu vois que pour down Kael'Thas faut try un bon mois....
Revenir en haut Aller en bas
holytearz
ßøcK
holytearz


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : nantes saint nazaire

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 18:25

oula euh up ton toucher avec les points de la spe tu doit arriver vers les 17 % de touch pour pouvoir bien dps sans trop de resist Smile
enchant sur gants + gemmes etc a toi de faire ton boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
holytearz
ßøcK
holytearz


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : nantes saint nazaire

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 18:27

si tu devrais faire un template pve spe elme lekl serais t il ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chamixx
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 20:27

Je vais répondre a vos questions mais d'abord répondé a la miènne :

Pk toutes ces questions alors que je viens de la guilde PaNdOrE et que si une fusion se forme avec une autre guilde les membres des guildes doivent être guildés dans une ou l'autre guilde ! Non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
polecat
ßøcK
polecat


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 20:53

La guilde Bock vise le PvE VHL voir end game, tu ne coréspond pas aux criteres de PvE VHL, up ton toucher enchant ton stuff, montre nous ta motivation ton savoir sur le chaman, tes objectifs personnels !
Revenir en haut Aller en bas
chamixx
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyJeu 21 Fév - 21:01

ok ok ...

Mais je ne conprends tjr pas pk les autres membres de pandore ont été pris ...
Revenir en haut Aller en bas
polecat
ßøcK
polecat


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 36

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyVen 22 Fév - 1:09

Tout les membres présent dans la guilde sont capable d'avancée vite et bien.

Contenant les remarque que je t'es faite sur ton stuff / template tu nous ralentira plus qu'autre chose. De plus ayant un roster chaman deja bien remplis ca va etre dur de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
holytearz
ßøcK
holytearz


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : nantes saint nazaire

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptySam 23 Fév - 16:17

Euh polecat c est moi le mdc chamy ^^
Soit tu n a pasencore le stuff qu il faudrait pour nous aporter quelque chose de rentable par rapport a raid
La meilleure chose est de farmer un peu pour pouvoir enchante ton stuff et le certir ( si tu peux mettre du toucher et du degats ca serait pas mal )
Je ne te dit pas nonmais je ne te dit pas oui ta candidature sera mise en attente tu pourra repostuler quand tu aura upper ton stuff sinon repond a mes questions d avant plz ^^
Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naïlou
invité
Naïlou


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2008

chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire EmptyDim 24 Fév - 5:01

J'aimerai te dire un petit truc, depuis la mise a jour, la 2.3, la saison 1 d'arène a facilement accessible a tous, il suffit d'un peut de volonté pour se faire un bon petit stuff pour bien commencé de plus j'ai vu que tu étais travail du cuir, tu pourrais te faire les bracelets et la ceinture, si tu fais sa je pense que sa passera, perso pour se qui est du Pvp, quand je m'y met vraiment je peux farmé 7000 points par jour donc je pense que sa doit ètre faisable de se faire un bon stuff en quelque jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman 70 spé élementaire Empty
MessageSujet: Re: chaman 70 spé élementaire   chaman 70 spé élementaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman 70 spé élementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßøcK :: Recrutement :: Déposer une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser