ßøcK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ßøcK

Guilde Pve HL Ner'zhul
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Persépoils - Druide heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Persépou
Invité




Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyLun 25 Fév - 4:05

Hello tout l'monde

Présentation IRL

age : J'vais sur mes 19ans
métier : étudiant
occupations : sortie , musique , becans , poker
ville : paris

Présentation IG

* Pseudo : Persépoils
* Level : 70
* Classe : druide
* Race : elf
* /played : 120jours*
* Métiers : Dépeceur 375/375 , Herbo 375/375 , Cuisine 375
Donc tout le temps bourré de compos Smile
J'ai aussi un reroll voleur lvl 64
* Pve hl : kz clean , gruul clean , magthédion clean , try sur hydross puis pause de wow de presque un an, et reprise y'a 1moi Smile
* Template : Druide spé buisson!
* Connaissance chez vous : Coranichette! la fausse femme je viens d'apprendre Evil or Very Mad Rolling Eyes


Alors mes disponibilités : en général 5/7 ( pas dispo le week end ) sauf , je précise sauf si sortie importante ou besoin d'un buisson qui rox tout pour instance Smile
Mes accès : Bah j'ai tous les accès possible ( héroique compris ) sauf Hyjal^^

Mes addons :

Big Wigs
SW_Stats
Decursive
KTM
Omen

Pourquoi votre guild : bah j'vais faire simple c'est une guild qui avance vite meme très vite au niveau du pve hl , c'est ma principale motivation jouer avec des joueurs éxpérimentés ! je veux un peu de challenge et pas m'arreter a magthéridon ^^

Donc voilà motivé , j'espère vous revoir très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Lyrad
Admin
Lyrad


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyLun 25 Fév - 11:13

bonjour^^

pourrai tu link ton stuff pve , et ton template en détails stp !

sinon 2 questions :

- au poker ,tu es de ceux qui ne joue que quand ils ont du jeu ,ou tu es de ceux qui bluff avec sans froid ?

- si un spe feral fait ces besoins sur ton zolie buisson , tu reste calme ou tu lui mets un coup de branche dans ces parties imtimes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bock.forumgaming.fr
sakura
ßøcK



Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyLun 25 Fév - 14:11

Lyrad a écrit:
- au poker ,tu es de ceux qui ne joue que quand ils ont du jeu ,ou tu es de ceux qui bluff avec sans froid ?

Ahhh sa .. faut avoir des couilles, et puis la chance fait aussi partie du jeux Smile


Lyrad a écrit:
- si un spe feral fait ces besoins sur ton zolie buisson , tu reste calme ou tu lui mets un coup de branche dans ces parties imtimes ?

T'en a de ces questions toi lol...

Rassure toi mon amis, je suis pas aussi dégeux que sa :p



Bon plus sérieuxement, link nous ton template ainsi que ton stuff heal via lien armurie par exemple.

Ensuite comment envisage tu ton cycle de soin ? (forme humanoïde pour pouvoir faire des Tg ou forme d'arbre afin de chaines les Hot)

Dans le cas de figure suivant : Le Mt est à 1000Hp, avec un effets de saignement avec des tic de 500+ comment t'y prend tu pour le remonté à au moins 50% de sa vie (cad 9khp +), considére qu'il n'y a pas d'autre healer sur le coup.

Je laisse place à mes autres collégues Druides pour la suite des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
holytearz
ßøcK
holytearz


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : nantes saint nazaire

Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyLun 25 Fév - 15:10

candid soignee mais un peu courte ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persépou
Invité




Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyLun 25 Fév - 19:44

Alors je vais tacher de répondre dans l'ordre

Lyrad : 1) je suis du genre poker killer , agressif toujours plein de sang froid mouhahaha Twisted Evil
2) Si un spé féral fait ses besoins sur moi bah écoute je le laisse faire , l'engrais c'est bon

Sakura : 1)
Voilou , je vous rassure je suis dans une séssion arene pour le moment donc j'ai une spé adaptée , mais lorsque je reprend le pve hl je me remet une spé full heal
2) Depuis la sortie de BC y'a pas photo ( selon moi ) le healing hot est largement avantageux dans tous les types de circonstances , donc oui buisson pow
3) Bah forcément que le druide n'est pas le meilleur healer pour remonter la vie très rapidement ( une fois instant en cd ) , sinon si j'ai instant bahh instance heal tg , sinon reta + prompt , mais si il perdait moins de vie par seconde , chain tg last rank.

voilou jespere avoir été le plus pertinent possible à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Persépou
Invité




Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyLun 25 Fév - 19:44

Et pour répondre à Holytearz , bah j'ai répondu à toute les questions de base qui sont demandées par Lait
Revenir en haut Aller en bas
Pile
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2008

Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyLun 25 Fév - 21:33

Etant grand aficionado de la spé heal je serais curieux de savoir quel template tu ferais précisément en pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persépou
Invité




Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyLun 25 Fév - 22:22

Pour te répondre pile : mon template est 1/11/47

Je met tout en heal sauf ce qui boost tranquilité et tg , enfin normal quoi je met pas dans ce qui est useless , et en féral je met dans le stun amélio , boost armor et charge pour tenir un minimum en pvp ou si je reprend l'aggro , et emprise de la nature qui a toujours son utilité en pvp ( même à hyjal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
holytearz
ßøcK
holytearz


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : nantes saint nazaire

Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyMar 26 Fév - 1:36

je ne veuxpas faire l avocat du diable mais on est pas tous drood donc un link ca serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persépou
Invité




Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyMar 26 Fév - 11:24



Voilà ce que donnerai mon template
Revenir en haut Aller en bas
Persépou
Invité




Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyMar 26 Fév - 11:27

Okay le lien n'a pas l'air de fonctionner

celui-ci :
Revenir en haut Aller en bas
Persépou
Invité




Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyMar 26 Fév - 11:31

c'est fou ca aucun lien ne marche :s

dernière tentative :

Revenir en haut Aller en bas
holytearz
ßøcK
holytearz


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : nantes saint nazaire

Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyMar 26 Fév - 15:05

laisse tomber l armurerie est Down Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persépou
Invité




Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyMar 26 Fév - 18:07

hehe disolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Pile
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2008

Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyMer 27 Fév - 0:03

J'ai hâte de voir le lien de ton template dès que ça marchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persépou
Invité




Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyMer 27 Fév - 1:47

Voila respé éfféctuée Smile pour voir mon template armurerie Persépoils ^^ désolé mais les liens ne marchent pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pile
invité



Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2008

Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyJeu 28 Fév - 18:11

L'armurerie a du mal ( et puis depuis 2 jours elle est bloquée par le proxy du taff Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Persépou
Invité




Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyJeu 28 Fév - 18:33

bonjour , ca fait 3 jours que je n'ai pas de réponse , la moindre des choses serait de me répondre svp , merci
Revenir en haut Aller en bas
Lait
modérateur
modérateur



Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Sous le Soleil de Marseille

Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal EmptyVen 29 Fév - 20:28

Bonsoir Persépou Smile

Go me /w IG dés que tu me vois co. Smile


Ps : Pseudo, => Massacrëuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bock.nz.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Persépoils - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Persépoils - Druide heal   Persépoils - Druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persépoils - Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßøcK :: Recrutement :: Déposer une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser