ßøcK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ßøcK

Guilde Pve HL Ner'zhul
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Départ bis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahin
ßøcK
Kahin


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 41
Localisation : Au milieu de la terre du milieu.

Départ bis Empty
MessageSujet: Départ bis   Départ bis EmptyMar 4 Mar - 12:24

Tout comme Sannine je part de la guilde pour divers raison telles que:

-mes potes ont tous leave

-malheuresement je vois pas un soupçon d'organisation (ref au raid de dimanche, rien sur le forum ou php-raid...).

La guilde à du potentiel mais franchement je n'ai pas la motivation ni la patience d'attendre qu'elle se monte (trop d'echec passé).

Le recrutement sur NZ est d'une difficulté monstrueuse...surtout en cette periode de vacances scolaire ou le temps de jeu des gens n'est pas representatif de leur VRAI temps de jeu.

Je vous souhaite une bonne continuation et ty à Cora pour l'innitiation a la spider attitude.

PS: la reflexion sur le post de Sannine "t etais jamais co" mouai il est tjs là ts les soirs et moi c est la meme sauf que me co pour rien faire, prefere faire autre chose.

Merci quand meme et GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßøcK :: ßøcK Section générale :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser