ßøcK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ßøcK

Guilde Pve HL Ner'zhul
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau : Daruul

Aller en bas 
AuteurMessage
daruul
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouveau : Daruul Empty
MessageSujet: Nouveau : Daruul   Nouveau : Daruul EmptyDim 30 Mar - 0:16

Hello, Guildé par Heaveen, je tenais quand même à faire une petite présentation de moi ^^

Je me présente je suis Daruul, un prêtre sacré / discipline humain. ( <= spé BisouXnours )

- IRL: je m'appelle Timothée, j'ai 18 ans et vis à Lausanne en Suisse. Je suis étudiant au Gymnase. Le fait que je soit étudiant fait que je peux jouer que le week end : 2 soirs .... mais par contre mes vacances annoncent des dispos de No-life . cet été : 9 semaines de vac à bosser la journée et à play le soir santa .

- IG: Je joue à wow depuis le début de son lancement à peu près. Mes connaissances sont très bonnes en ce qui concerne BC. Et je suis très réactifs en PVE HL.

Je possède 3 persos 70 : Mon Daruul ( prêtre heal ), ma ptite Algie ( hunt spé bête ) et enfin mon fiéfié mage Thorinou ( mage spé givre ) .
Daruul possède 4 pièce T4 ( sauf Torse ) et est full épique.

voici son stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Daruul .

Il est couturier 375 - herbo. 375


( la présentation est un peu légère à coté d'une demande de recrutement mais vu que je viens directement de ma guilde précédante : "Spirits of Light" je n'ai pas eut à le faire. Ceci-dit, je suis à votre disposition pour toute question éventuelle. Wink )
Voilà.



A une prochaine IG @

Daruul ...

PS : Mon ordi est cuit donc pour le moment j'économise Neutral je pense réussir à m en racheter un d ici 2-3 semaine... d'ici là j'essaierais de me co le week end le samedi en allant au cybercafé. ( Je ne pourrais répondre à ce post que samedi je pense... mais je vais essayer deja de me co plus tôt dans la semaine ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : Daruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau Zylos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßøcK :: ßøcK Section générale :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser