ßøcK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ßøcK

Guilde Pve HL Ner'zhul
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test]

Aller en bas 
+2
Aranine
Maresca
6 participants
AuteurMessage
Maresca
ßøcK
Maresca


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon Paycay

Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] Empty
MessageSujet: Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test]   Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] EmptyMer 20 Fév - 2:53

Kouwkouwwwww affraid

Ayant eu vent de la création de votre guilde par Paladros, je me permet de faire une apply ici après avoir eu une petite discussion avec Dïvïne.

Description IRL

Ca va être plutôt bref Neutral
Je m'appelle Christophe , j'ai 19 ans. Je suis actuellement en première année de DUT Informatique, j'aime bien la musique, l'alcool avec les potos drunken et WoW.

Description IG


On arrive a un point important cheers

Nom
Arrow Maresca
Classe Arrow Warrior
Race Arrow Elfette de la nuit
Métiers Arrow Herboriste (375), Alchimiste (375, spé potion)
Disponibilités Arrow A part 1 soir pour 5v5 (pas encore fixé), je pourrait être disponible les soirs en semaines pour raid, le samedi étant reservé a piccolé en général pour moi Very Happy
Spé Arrow J'ai actuellement une spé pour pvp mais je suis près a en changer évidemment pour raid. D'après la discussion que j'ai pu avoir avec Dïvïne je devrais m'orienter vers un 31/30/0


Accès aux donjons


Réputation:


Bastion de l'honneur Arrow Révéré
Expédition cénarienne Arrow Révéré
Sha'tar Arrow Exalté
Ville basse Arrow Révéré
Gardiens du temps Arrow Révéré
L'oeil pourpre Arrow Exalté
Aldor Arrow Exalté

Je n'ai ni l'accès Hyjal, ni l'accès BT malheureusement No

Parcours/Guildes


Alors je viens de chez Purplz avec qui j'ai découvert une partie de pvE HL de BC, j'ai fait SS et TK sauf Vashj et Kael'thas ( pour ca que j'ai pas mes accès silent ) mais bon on DUT me prenais pas mal de temps donc je ne pouvais pas vraiment suivre le rythme ...

A suivi le départ de certains bon amis puis l'arrivée de la saison 3 d'arènes j'ai quitter Purplz principalement pour mes amis, ca ma par ailleurs permis de me stuff pvp en attendant ...

Aujourd'hui, ayant mes épaulettes saison 3 et ayant du coup plus d'objectif réel en pvp et mon DUT ne me plaisant plus vraiment, j'aimerais réelement me remettre aux raids pour réaliser mon objectif pvE qui est simplement d'aller a Hyjal, cette instance me faisant rêver.
Sleep

Pourquoi ßøcK ?

Ben tout simplement car vous êtes une guilde récente et avec de bon joueur je pense et que le fait de reprendre une activité avec des guildies efficaces et sympa ne peut qu'être tres interessant et enrichissant study

Mon Stuff

Alors pour voir mon stuff, il faut aller par ici.
Je possède quelques pièces def et également 2 3 items pour remplacer mon insigne ou mes pièces trop orientés pvp


Voila voila c'est a peu près tout ... scratch dans le pire des cas posez moi des questions sur ce que j'aurais oublier. Désolé si la candidature est pas très très original mais je manque un peu de créativité quand je dois me lever tôt pour aller en cours Evil or Very Mad

A+ IG Wink


Dernière édition par Lait le Jeu 21 Fév - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranine
modérateur
modérateur



Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] Empty
MessageSujet: yop   Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] EmptyMer 20 Fév - 3:05

Bonsoir Maresca , trés bon war dps donc +1 , et puis il est dans ma 5c5 c'est bon pour moi si il se stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maresca
ßøcK
Maresca


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon Paycay

Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test]   Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] EmptyMer 20 Fév - 3:10

Laule, avant que le stuff pvE remplace mon stuff pvp en arène va falloir s'accrocher Shocked

ps : c'est moi ou les signatures sont grosses Oo


Dernière édition par Maresca le Mer 20 Fév - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lait
modérateur
modérateur



Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Sous le Soleil de Marseille

Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test]   Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] EmptyMer 20 Fév - 18:57

Hello .


Première petite question.

Pourrais tu mettre ta spé pve envisagée ?


Seconde question.

Pour le moment il y a déjà pas mal de war dps, cela de te dérangerais pas de faire un roulement avec eux?


Je met tout de même un +1 car c'est un trés bon war qui connais, je pense, trés bien sa classe.
A bientôt, Gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bock.nz.ifrance.com/
Eskoria
ßøcK



Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test]   Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] EmptyMer 20 Fév - 19:45

Ayant deja discuter avec toi ig, on s est bien mis d accord que la candidature n etais qu un petit plus Smile

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrïlla
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test]   Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] EmptyMer 20 Fév - 21:03

Salutation Maresca je sais pas si tu te souviens de moi ? mais moi je me souviens de toi. Je mets un +1 pour ma part car je sais que tu connais très bien ta classe et que tu pourras apporter un DPS à la guilde. Tout du moins comme la dit Lait il faudra surement effectuer un roulement au niveau des wars DPS cela te dérange t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
ßøcK



Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test]   Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] EmptyMer 20 Fév - 22:51

heureux de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maresca
ßøcK
Maresca


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon Paycay

Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test]   Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] EmptyJeu 21 Fév - 2:23

Oui guerrïlla je me souviens de toi Cool
Je sais plus dans quelle guilde c'etait, mon cerveau ramoli est passé derriere de nombreuse bouteille donc Twisted Evil

Re Saku Surprised

Pour le roulement , aucun soucis on en avait déjà parler avec Dïvïne avant que je vienne poster
Revenir en haut Aller en bas
Guerrïlla
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test]   Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] EmptyJeu 21 Fév - 2:37

On c'est connu chez Harmonies Obscurantismes il me semble pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maresca
ßøcK
Maresca


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon Paycay

Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test]   Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] EmptyJeu 21 Fév - 15:52

Harmonies Obscurantistes ! c'etait ca vi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lait
modérateur
modérateur



Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Sous le Soleil de Marseille

Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test]   Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] EmptyJeu 21 Fév - 21:20

En test.
Revenir en haut Aller en bas
http://bock.nz.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test]   Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de <Maresca> warrior dps [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßøcK :: Recrutement :: Déposer une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser